Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A2O COACHING

Conseillère en image

Qu'est ce que je porte à noël ?

Qu'est ce que je porte à noël ?

Alors ?! Vous avez choisi votre tenue pour le soir du réveillon ?
Et si on se posez UNE question :

Dois je vraiment m'acheter une nouvelle tenue pour noël ?

En effet, LA petite robe noire de l'an dernier nous va encore et elle est encore tendance. Alors pourquoi ne pas l'accessoiriser cette année ?

En effet, les magasins regorgent de superbes accessoires de fête, et encore mieux AVEC les marchés de noël, on trouvera de tout : 

 

 

 

Qu'est ce que je porte à noël ?
Qu'est ce que je porte à noël ?
Qu'est ce que je porte à noël ?

Ne vous sentez pas obligé de porter du rouge parce que c'est la "couleur de noël", on rappellera juste que le père noël avant Coca était habillé de vert ;)

 

 

Qu'est ce que je porte à noël ?

Et pourquoi ne pas profiter de cette soirée chargée de valeur pour porter un bijou ancien, un présent offert ? les perles que mamie vous a offerte ?! S'il y a bien une soirée où l'on peut se permettre à tout âge de porter des perles c'est bien au réveillon de noël. Et puis avouons le, c'est très beau, élégant et discret.

Cela fera plaisir à mamie et si vous n'avez plus la chance de pouvoir encore vivre cette fête avec elle, une partie d'elle sera avec vous ce soir là.

 

Qu'est ce que je porte à noël ?

NOEL on l'oublie souvent n'est pas une fête commerciale, alors parez vous des habits dans lesquels vous vous sentez belle et profitez des vos proches ce soir là.

Joyeuses fêtes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article