Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A2O COACHING

Conseillère en image

Messieurs, on a la petite mine grise ? j'ai la solution pour vous

Messieurs, on a la petite mine grise ? j'ai la solution pour vous

Vous êtes fatigué ? votre teint est devenu terne ? les cernes se sont installées, et cela ne donne pas du tout bonne mine.

"Oh t'as l'air fatigué, ça va ? tu couves pas quelque chose, t'as pas bonne mine" que celui qui n'a jamais eu le droit à ces répliques lèves la main, les autres voici un petit bijou de la cosmétique pour vous les hommes.

Je vous présente la CC CREME HOMME de chez ERBORIAN

 

 

Messieurs, on a la petite mine grise ? j'ai la solution pour vous

Oh je l'entend déjà râler, "moi, vivant, jamais je ne mettrais une crème", ok homme des cavernes, tu peux retourner dans ta grotte, pour les autres pas de panique, cela n'affectera en rien votre virilité ;) allez je vous présente cette merveille.

Mine grise, peau grasse, points noirs, teint livide, pores dilatés (oui je sais ça donne envie) c'est une réalité et l'état de la peau de beaucoup d'homme.

La CC CREME ERBORIAN vient de Corée et elle va changer votre quotidien. Aujourd'hui toutes les grandes marques cosmétiques ont compris que ce pays était innovateur de technologies cosmétiques et elles s'en inspirent.

Jusqu'à présent vous avez peut être entendu parler des BB CREME et CC CREME pour les femmes, Non ? je vous rassure vous n'êtes pas le seul, sachez juste qu'il existe aussi des DD et des EE CREMES pour ces dames ;)

La CC CREME ERBORIAN décline maintenant sa version masculine, plus facile d'utilisation, quasi imperceptible, elle répond à toutes les spécificités de la peau des hommes.

Elle vous assure un effet anti brillance et pénètre très bien dans l'épiderme de l'homme qui est plus épaisse.

Comment ça marche ?

Après vous êtes nettoyer le visage, après le rasage et l'après rasage, appliquer une noisette de CC CREME sur la totalité de votre visage (paupière comprise).
Pour ceux qui ont l'habitude de vous hydrater, elle remplacera tout à fait votre crème hydratante habituelle.
Même si elle est légèrement teintée, cette CC CREME va parfaitement s'adapter à la couleur de votre teint. Elle vous apportera un coup d'éclat en effaçant vos zones de fatigues, vos rougeurs et va en plus matifier votre visage. Les zones brillantes en fin de journée ne seront qu'un mauvais souvenir !

Ah, par contre, on évite d'appliquer cette CC CREME sur un visage non rasé, hein, sinon votre barbe naissante sera ..... comment dire légèrement colorée surtout si vous avez du poilou blanc ;) ou alors on se limite aux zones sans poils.

Allez je résume :

- crème hydratante quasi imperceptible,
- donne un effet bonne mine immédiat en effaçant les zones fatigues,
- estompe les ridules de déshydratation,
- lisse et matifie la peau,
- réduit visiblement l'apparence des pores.

Maintenant que vous savez tout, voici son prix : environ 29€, cette crème est vendu sur le site d'Erborian mais aussi sur des sites type Nocibé et Sephora, en guettant les promotions vous pouvez l'acheter donc pour moins cher ;)

 

Alors maintenant plus d'excuse, ;)

 

Produit testé et approuvé sur peau masculine ;) acheté par mes soins.

 

 

Messieurs, on a la petite mine grise ? j'ai la solution pour vous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article