Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A2O COACHING

Conseillère en image

Uniq One de Revlon le soin miraculeux ? Attention ! le tester c'est l'adopter

Uniq One est le soin Capillaire qui procure  10 bienfaits en un seul produit pour des cheveux sublimes, protégés, éclatants de santé. Le tester c'est l'adopter…

 

Uniq One de Revlon le soin miraculeux ? Attention ! le tester c'est l'adopter

1. répare les cheveux secs et abimés
2. illumine et discipline les frisottis
3. protège de la chaleur
4. assouplit et adoucit
5. protection des cheveux colorés avec des filtres UBA & UVB
6. facilite le séchage et le lissage
7. démêle efficacement
8. prolonge le coiffage
9. évite les fourches
10. texturise

Ce spray existe aussi en version classique et Coconut et depuis peu Lotus.

Ce masque spray Uniq One s’utilise aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs.

Le spray Uniq One Lotus est conçu pour tout type de cheveux et toute longueur. Ce masque est un spray sans rinçage.

J'utilise la version classique depuis des années et je n'ai jamais réussi à trouver un autre produit qui soit aussi efficace et pratique. Que ce soit pour le démêlage, pour discipliner les petits frisottis gênants, ou encore pour réparer en profondeur la chevelure ce produit est génial.

A vous maintenant de choisir le parfum que vous préférez, mais attention ! Je vous préviens tout de suite, vous ne pourrez plus vous en passer !! 

 

Tous les produits testés sur ce blog, je les ai acheté moi même. Je choisi donc d'en parler en bien ou pas, ce n'est que mon opinion personnel ....

#uniqone #coiffure #conseilenimage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article